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â–   Gestion du courrier papier et électronique

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â–   Rédaction et saisie de vos courriers

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â–   Frappe et mise en page de tous documents

​

â–   Démarches et formalités administratives 

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â–   Tri, classement, archivage

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â–   Numérisation et scan de documents

​

â–   Traitement des notes de frais

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â–   Nettoyage de votre boite mail

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â–   Mise à jour de votre base de données

​

â–   Enregistrement de vos devis, factures, divers contrats

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â–   Gestion et suivi de vos contrats de sous-traitance

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â–   Pré comptabilité : préparation de vos pièces comptables, pour transmission à votre cabinet comptable et classement méthodique papier ou informatique

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ADMIN

Formule Admin

 ½  journée par mois

  •  Pré comptabilité, scan des pièces comptables et transmission

​

  • Gestion du courrier, formalités et administratif courant

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  • Enregistrement des devis, factures

​​

  • Suivi des notes de frais

​​

  • Secrétariat, classement, archivage des documents

               

  ( Liste non exhaustive )

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