â– Gestion du courrier papier et électronique
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â– Rédaction et saisie de vos courriers
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â– Frappe et mise en page de tous documents
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â– Démarches et formalités administratives
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â– Tri, classement, archivage
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â– Numérisation et scan de documents
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â– Traitement des notes de frais
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â– Nettoyage de votre boite mail
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â– Mise à jour de votre base de données
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â– Enregistrement de vos devis, factures, divers contrats
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â– Gestion et suivi de vos contrats de sous-traitance
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â– Pré comptabilité : préparation de vos pièces comptables, pour transmission à votre cabinet comptable et classement méthodique papier ou informatique
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Formule Admin
½ journée par mois
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Pré comptabilité, scan des pièces comptables et transmission
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Gestion du courrier, formalités et administratif courant
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Enregistrement des devis, factures
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Suivi des notes de frais
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Secrétariat, classement, archivage des documents
( Liste non exhaustive )